mardi 15 septembre 2009

j'M ....

J'M le noir et blanc ...



J'M -M- depuis tant d'années, une vraie fan, celle qui devient hystérique quand elle le voit (même à la télé), vous voyez le genre ...!!!?!!?
La vraie fan qui a tous les albums (et les dvd, et lu tous les bouquins), qui a fait des centaines de kilomètres pour aller le voir en concert (et qui va très bientôt en refaire deux petites centaines !! youhou !!!)
La vraie fan qui a le porte-clé sur son trousseau de clés de maison, le médiator dédicacé ... la tarée quoi !!

Alors samedi soir, en allant faire les courses, mon chéri (que j'M quand même par dessus tout, même plus que -M- !!) me dit :
"prends l'album de -M- ...!!" me suis pas fait prier ...

En bonne poissarde que je suis, celui ci s'est volatilisé après le passage en caisse évidemment ... je vous assure, même la caissière n'y a rien compris ...
Bref, blasée ...

Et ce soir en rentrant, mon chéri m'a racheté l'album, et pas n'importe lequel ... le coffret collector !!!! Un petit bijou ..!!


Album + DVD + extras
jolies photos, réplique d'un carnet
écrit à la main, dvd surprise ...


Vous l'aurez compris, ce soir, je suis hystérique !!!!!!



Et doublement hystérique même !!
Je vous disais que j'aimais le noir et blanc ... et bien mon chéri est revenu avec une autre surprise en noir et blanc !!!



Yeah, j'aime les Beatles, sûrement autant que -M- mais bon eux je ne les verrai jamais en concert

Alors, qui a pris le dessus ce soir, entre -M- et les Beatles ...???

Et bien les Beatles !!!!
Gaylord joue (toujours A CAUSE de mon pb de convergence, c'est pas la peine, je suis pas les "partoch'"), et moi je chante à tue-tête et je le saoûle rien qu'un peu je crois
J'ai même ressorti pour l'occaz' mon Beatles Complete ... si, si ... c'est vrai ...

Hystérique je vous dis !!

PS : ceci est un message subliminal : Émilie, je pense qu'il faut absolument que tu découvres cette version des Beatles pour parfaire ton éducation Beatlelesque, je ne plaisante pas, c'est très sérieux (oui, on se croirait acteur de Yellow Submarine, je te juuuuuure !!!!!! Yellow Submarine, Yellow Submarine ....!!!!!!!!!!!)!!! Maëva, pareil !!! ;-)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...