mercredi 23 septembre 2009

Gris #1


Donald de Citronille, taille 2 ans.
Coton gris, Biais Liberty Cars
Appliqué voiture en Liberty Cars,
Boutons stock perso






Gris .... comme mon état d'esprit du moment ....

Y'a des jours où çà ne va pas ...
Un amalgame de tant de choses .... je me dis qu'il faut que je tienne pour Gaylord, mais ce soir, je n'y arrive pas ...
Et puis, la bonne nouvelle, en plus de tout le reste, c'est que Gaylord vient d'apprendre qu'il termine à 20h vendredi soir ...
Et vendredi soir, on a juste 4h de route pour aller vider une maison en 3 jours et demi ... et Gaylord viendra tout juste d'enchaîner 10 jours consécutifsde boulot .... et je ne peux juste pas conduire plus d'1/2 heure à cause d'un satané problème de convergence ...
18h, c'était JUSTE TROP DEMANDER .... pour une fois ... çà a du nous arriver 5 fois en 5 ans de partir le vendredi soir ...

Enfin ... Après tout, on est pas à plaindre ... des tonnes de démarches administratives plus l'épreuve morale ... les conséquences financières que cela implique ... le tracas, soucis, et problème d'organisation pour faire au mieux, et au plus vite ...
Bon allez, deux heures dans tout çà, çà ne change pas grand chose ... sauf quand c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...