dimanche 2 août 2009

Un peu de douceur ....

Un peu de douceur avec ....

Ce joli bouquet offert par le Père Pivoine (mon frère et ma belle-soeur) lundi dernier lors de leur venue surprise




Un peu de douceur avec ...

Un doux week-end le week-end dernier en compagnie d'Annabelle (ma témouine) et sa p'tite famille, tout juste revenus du Burundi (Anna, les photos, les photos !)
Elowan réclame souvent sa "opine Otine" (comprendre, copine Clothilde !)


Un peu de douceur avec ...

Ce délicieux mélange que je me suis empressée de cacher dès que je l'ai reçu de peur qu'il ne détrône mes nombreux encours !




Un peu de douceur avec ...

La merveilleuse nouvelle pour mes parents, avec une maison de rêve, pleine de charme, ressourcante .... une maison qui nous promet de supers vacances d'ici quelques mois, une maison ou Elowan profitera d'une beau jardin et d'une piscine !


Un peu de douceur avec ...
Mon BouBou et Guéno qui se jettent dans les bras l'un de l'autre quand ils se voient, et là, promis, un jour je ferai une photo ...!


Un peu de douceur avec ...
Le sourire et la quiétude d'une petite reine rencontrée cet après-midi, et la belle journée passée aux côtés de sa jolie famille ; Christelle, un grand merci pour tout ;-))


... Toutes ces douceurs pour nous faire tenir encore quelques longues journées avant les vacances, que je n'ai jamais autant attendu !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...