mardi 25 août 2009

Express ....

Passage express sur la blogo ... un peu plus du tiers des vacances écoulées ... çà passe trop vite !
Nous venons de passer quelques jours supers dans le Mobihan avec les amis : pêche à la crevette, pâtés de sable, balades, plage, repas délicieux et plus que copieux, rigolades ... et quasiment aucune photo à vous montrer (mon APN était en grève ... enfin, surtout difficile à trimbaler partout ce gros machin ... Barbara, dis moi que vous avez quelques photos !! ... et bon courage pour demain ...)

Sur le chemin des vacances, Destocklaines à Vigneux-sur-Seine (détour de 20 minutes, mais j'ai été un peu déçue, sans doute pas la bonne période ...), Écolaines à Rennes (alors là, pas le moindre détour, c'était vraiment vraiment sur la route, incroyable !), et PPMC pour son déstockage annuel ... (puis aussi la boutique PPMC de la Trinité-sur-Mer !)
Quelques photos de mon butin quand mon APN aura repris du service ...!

Nous repartons demain matin pour le Cantal ... Elowan va vivre quelques jours à la ferme, j'espère que cela lui plaira autant que la mer !



blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...