mercredi 5 août 2009

Bleu ... et 23 mois !

Blue Tag, transmis par La p'tite Frisée !


Pas évident de trouver sept choses bleues à la maison ....

En réalité, peu de bleu à la maison, peut-être (sûrement) parce qu'ici, bleu "rime" avec "boulot de papa", et que du bleu, par conséquent, on en voit tous les jours
!


Rassurez-vous, je n'ai pas photographié la tenue complète de mon homme !!


Summer Trendy Chale
et écharpe d'été en coton froisé
(en deux tailles, une pour maman, et une pour BouBou !)



Service de table ayant appartenu
à la grand-mère de Gaylord,
il est vintage, j'adore !



Ma lunch-box pour mes repas du midi !!



Mon panier, avec un échantillon
pour un futur gilet, qui sera ... bleu !



Mes tissus bleus ! (et seulement les unis !)



... et la fontaine à Lulus !!


Je transmet à toute bloggeuse qui souhaite participer au blue tag ;-)



Dans un mois tout juste, à peine un petit mois, Elowan aura 2 ans ... DÉJA ....

Notre BouBou grandit, s'affirme, découvre et "intègre" tant de choses en ce moment: sa dernière lubbie ... les palmes !

Il a besoin de vacances aussi je crois !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...