mardi 14 juillet 2009

Trico'13 du 14 ...

... ou la fille qui réalise le 13 à 23h00 qu'elle à une idée pour sublimer son chapeau tout juste crocheté, et que cette idée entre dans le thème du Trico'13, à savoir, les fleurs !

Vous vous souvenez de çà ?? (oui, le méga gros post où je racontais tout plein de trucs ...! La dernière photo, où je parlais de ma petite commande au Trio et où je me vantais d'avoir choisi le coloris assorti à mes lunettes de soleil ...!!!)

Et bien j'aurai mis le temps (çà m'apprendra à avoir 36.000 au moins !) en cours), mais mon objectif était de réaliser la capeline du MCI !

Capeline terminée ce w-end, et hier (à 23h00 donc !) je me dis que quand même qu'une jolie fleur egayerait volontiers ce joli chapeau ...!

Hop, je file chercher dans mes tiroirs le tuto de Petite Pimprenelle pour une jolie fleur, hop, je crochète, hop, voilà mon chapeau, terminé à Minuit : vous croyez que çà compte pour le TriCo'13 ??

Allez, assez bavardé, voici la photo du chapeau, de la fleur et des lunettes de soleil !
(et croyez moi, cette photo, j'ai bien galeré pour arriver à la prendre, alors je ne veux pas entendre qu'elle n'est pas centrée hein ?!!? )


Capeline MCI, en fleur de coton Sierra
Crochetée en rond, demies-brides seulement !
Fleur de Petite Pimprenelle (tuto extra !), en Récup' de la Droguerie


Et oui, car moi aussi j'ai eu droit à mon petit échantillon Récup', et même qu'avant même de l'avoir testé, j'avais déjà commandé le coloris Glacier pour faire ce joli caraco Pinède (j'ai même craqué pour la broche, avec l'oiseau en cage, je perds la boule, n'ai-je pas écrit dernièrement que je n'aimais pas trop les oiseaux ??!!!?)

Bref, la Récup', c'est mon truc (voir ici par exemple ;-)), donc je ne peux qu'afficher cette joli banderole ci-dessous !



Dernière photo, avec un fond "rouge", le capot de ma nouvelle petite Titine



Ben oui, le coloris de ma voiture, je l'ai choisi en fonction de mes lunettes de soleil, et donc de ma capelline : trop forte, hein ;-)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...