mercredi 29 juillet 2009

Montre-moi ton atelier !

Petit jeu découvert sur le blog de La Mère, et organisé par Madame Au Bonheur des Ours !

Je trouve l'idée sympa, et je dois reconnaître que j'ai de la chance d'avoir un coin atelier dans notre appart' (et j'ai de la chance d'avoir un mari qui a réduit son coin bureau pour me faire un joli atelier).

Bref, mon atelier est dans la petite chambre d'amis, dans laquelle nous avons donc installé une mezzanine pour "rentabiliser" l'espace ; je me cantonne j'essaie de me cantonner à cet espace, car comme nous serons appelés à déménager plusieurs fois dans notre vie, je sais donc exactement la superficie qu'il me faut pour l'espace nécessaire à ma survie !


Vue générale









Et çà çà s'appelle de la déformation professionnelle ;-)


EDIT : est ce qu'en l'espace de 10 minutes, votre atelier est totalement sans dessus dessous ...???
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...