mercredi 22 juillet 2009

BLUF-FÉE ...!

Petite surprise préparée par mon homme ....
3 ans de mariage aujourd'hui ... Noces de Froment !

Je rentre, lumière tamisée et .... TADAM !!


Épis de blé fraîchement cueillis,
Baguette "Tradi" toute fraîche aussi,
Lanterne déco de notre mariage,
Composition de la fleuriste,
Petit Mot Doux,
Lin de mon stock perso ...


Mon chéri, si un jour tu passes ici, MERCI !!!!

J'étais loin de m'attendre à tout çà, il a eu beaucoup d'imagination pour un thème pas évident ...! A noter quand même qu'il a cherché un tissu assorti, et, je ne sais pas si vous voyez, mais sur le petit mot doux, il y a une fée ... la fée des enveloppes de faire-part de notre mariage !! Et tout en bas à gauche, un petit coup d'emporte-pièce papillon ...! Il a quand même fallu qu'il fouille dans mon petit bazar pour trouver tout çà ...
Bref, bluffée par l'inventivité de mon chéri sur ce coup là, vraiment ;-)

De mon côté, j'ai fait bien plus simple, cela dit, ce que j'ai ramené à la maison allait à merveille dans sa "composition"

Baguette Epi Personnalisée ;-)


Commande spéciale à la Boulangerie, grande 1ère pour eux d'écrire sur un pain ...! La boulangère a trouvé l'idée géniale, à tel point qu'ils m'en ont fait non pas 1, mais 3, puisque 3ans de mariage ... et elle a tenu à m'en faire payer qu'une seule ...!(entre nous soit dit, heureusement pour eux qu'on est pas à 30 ans de mariage, hein ;-) !)

Et ce soir, pour faire perdurer la tradition "froment" : crêperie, et ben non !! JAPONAIS, parce qu'on adoooooooore çà ...!
On ne peut pas tout faire autour du blé, et puis là, on se retrouve avec 3 baguettes épis + 1 baguette tradi .... Ah tiens, on aurait pu faire sandwiches aussi !

Allez, une p'tite photo du jour J quand même ...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...