lundi 22 juin 2009

Les Ogres de Barback

Les Ogres, je connais depuis une petite dizaine d'années ;

Je me revois chez moi il y a quelques années, écouter à tue-tête leur album en live avec les Hurlements d'Léo (Un Air Deux Familles) à tenter de jouer à la flûte traversière la même chose que leur super flûtiste ...

Je me revois à un Noël, il n'y a pas si longtemps, à jouer Les Rues de Panam, moi au piano, mon frère à la guitare grâce au bouquin de Partoch' offert par mes frangins ...

Je me revois aussi essayer de jouer ces fameuses rues de Panam' à l'accordéon diatonique, instrument que je ressort désormais très rarement (:-() ...

Je me revois faire une colo musicale/cirque avec ma cousine, où, anim', nous avions voulu mettre en scène leur conte musical, Pitt'Ocha, et où nous avions réussi à monter un p'tit spectacle vraiment, vraiment sympa ...

J'ai toujours voulu les voir en concert, et n'ai jamais vraiment eu l'occasion ...

Mais, hier, à 17h00, on découvre que les Ogres sont à Caen le soir même pour la fête de la musique ..!!!!
Ni une, ni deux, on laisse le BouBou à son Papy et à sa Tatie, et on file direction Caen ...!!!!

Un concert extra, en plus, nous étions au premier rang, juste en face tout devant !!!!
J'adorais, j'adore encore plus !! On s'est régalé, ils sont franchement extra, tout à fait le genre de 'zicos que j'aime (et que j'aurais aimée être !)
Et je me rend compte que ce qui me manque vraiment beaucoup depuis que j'habite où nous sommes, c'est bel et bien la musique ...


Voici quelques vidéos, pour vous faire connaître si vous ne connaissez pas, pour vous régaler si vous adorez, et surtout pour les faire partager à mes frangins ;-)






Les Ogres de Barback - Caen -
Fête de la musique -
21 juin 2009 - Abbaye aux Dames




Et pour finir joliment la soirée et notre séjour, nous avons filé en bord de mer pour profiter d'un joli coucher de soleil, et manger une bonne glace !!!!!

Prochainement, quelques photos de nos courtes vacances "bol d'air" !

PSSSTTT : pour ceux qui connaissent et ont aimé Pitt'Ocha, il revient bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...