dimanche 14 juin 2009

Happy Sunday Evening #1

J'aime regarder les jolis HSE chez Poppy Rose et chez tant d'autres ...!

J'aime cette jolie idée de Poppy Rose ...

Et j'ai profondément était attristée de lire des médisances pareilles ...

Et comme je sais également profiter et savourer de ces petits bonheurs de la vie, ben je me lance dans le HSE !

Pour ma 1ère, rien de très original : une photo de mon BouBou !!
Parce que mon BouBou ... c'est ma vie !


Tenue fait maison (ben oui, si vous passez par ici cher Monsieur,
sachez que ... je couds !
Et je tricote aussi !
Et aussi je m'occupe de mon fils,
je cuisine, je bloggue, et accessoirement ...
je travaille !!!!!)

Archibald, taille 2 ans (çà va, les manches 3/4, çà le fait !)
Sarouel grâce au super tuto des P'tits Grains de Maïs, en lin
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...