mardi 5 mai 2009

20 mois !

20 mois pour notre BouBou aujourd'hui !
Que le temps passe vite ...
Si je lui fais un petit post aujourd'hui, c'est parce que je suis très fière de lui !
Que je vous explique ...

Ce w-end, je lui ai confectionné une culotte en laine, à partir d'un de mes pull qui a feutré, et rétréci
Culotte en laine d'agneau "feutrée",
3 épaisseur au niveau de l'entrejambe.

J'avoue que j'étais plutot contente de moi, c'est assez ressemblant à la culotte lana que j'utilise depuis plus de 6 mois, et qui commence à être trop petite !

culotte en laine Lana


Bref, test de la culotte la nuit dernière ...
Ce matin, aucune trace de fuite ou même d'humidité, je suis trop contente de moi ..!
Mais en fait, la couche était totalement sèche, alors je n'ai pas réellement pu tester son efficacité !
Elowan a demandé à faire pipi dès que je l'ai sorti de son lit, je l'ai mis sur le pot, et il a fait pipi !



BouBou, 20 mois, commence à sérieusement demander le pot,
boit tout seul dans un verre de grand,
fait des tentatives pour manger tout seul,
monte et descend tout seul dans sa chaise Stökke,
répète tout ce que l'on dit (même les bêtises, bien évidemment !),
joue de plus en plus,
chante beaucoup (et bien en plus !),
adoooore lire,
et passe toujours d'aussi bonnes nuits depuis ... 19 mois et demi !
(enfin, avec une mini passade d'angoisses noctunes)


PFFFF : Maman, 26 ans, souffre de troubles ophtalmologiques douloureux, et porte des lunettes de soleil en intérieur comme en extérieur ...!
LA POISSE !
1 goutte dans chaque oeil 5 fois par jour et du repos devrait soulager tout çà (mouais, pas d'amélioration aujourd'hui) et repos pour les yeux (vive les cotons à démaquiller lavables imbibés d'eau de rose !) ; donc mini post pour aujourd'hui, alors que j'ai tout plein de choses à montrer du w-end dernier !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...