mardi 28 avril 2009

Semaine Internationale des Couches Lavables

Cette semaine, c'est la Semaine Internationale des Couches Lavables ... oui, oui, internationale !



En fervante utilisatrice que je suis, je fais, comme Marionnettes, un post à ce sujet.

Les lavables sont une alternative écologique, saine, et économique pour nos bambins ... les lavables sont aujourd'hui modernes ... les lavables sont, en plus, jolies !
Après 20 mois d'utilisation, c'est un choix que nous ne regrettons absolument pas, et dont nous sommes même très fiers ;
Si vous ne connaissez pas le système, vous pouvez vous renseigner ici ;
Les lavables sont en pleine expansion, et c'est tout simplement génial !

Et pour cette Semaine Internationale des Couches Lavables, je suis très très heureuse de publier ces jolies photos :

Voici donc Diboan, une petit garçon plus que craquant, et carrément photogénique je trouve ... et ... regardez ... : il porte la culotte et la bavoir que j'ai confectionné pour le concours de l'APCL !!






Alors, n'est-il pas craquant ?!?

Je remercie 1.000 fois sa maman d'avoir eu la gentillesse de prendre des photos de son pioupiou avec mes créations, c'est la première fois que je vois une de mes réalisations pour le concours de l'APCL portée ;-)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...