mercredi 8 avril 2009

Petites coutures surprises ....

Voici quelques petites choses faites il y a déjà quelque temps, mais que je ne pouvais dévoiler avant !

Ma création pour le concours de l'APCL de mars 2009, sur le thème des "petites bêtes" : une culotte de protection brodée, et un bavoir assorti






La culotte vue de près


Culotte de protection pour couches lavables, taille L, extérieur tissu déco avec broderies coccinelles et texte "la petite bête qui monte", et "la petite bête qui descend", intérieur doublé de PUL vert sapin, pressions rouges et noirs, réglage taille et ventre.

Le bavoir


Une face coton déco avec broderies coccinelles, une face éponge de coton vert anis, biais coccinelle.


Et une autre couture-surprise, le cadeau d'anniversaire de ma maman, un range-aiguilles à tricoter, inspiré d'un tuto trouvé sur le net (et que bien évidemment, j'ai imprimé sans noter le nom du site ... :-()




Extérieur lin, intérieur coton déco Michael Miller et lin, ruban gros grain, demi-anneaux de récup'

EDIT : j'ai retrouvé le tuto du range-aiguilles, il est chez Les 10 doigts de Doudi !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...