dimanche 19 avril 2009

Il pleut, il mouille ...


... c'est la fête à la grenouille !!

Et bien non, chez nous, quand il pleut, c'est la fête aux coccinelles !!

Elles sont pas belles les bottes du BouBou ("'ôttes" comme il dit, notez l'accent circonflexe, c'est bien comme çà qu'il prononce !)

Et on continue la p'tite chanson ...

Il pleut, il fait beau ....
... C'est la fête à mon manteau, et mon chapeau !! (soleil en fin d'après-midi, que çà fait du bien !)



J'ai repris les coutures du manteau à double boutonnage, en les faisant très larges, pour que çà tire moins vers le bas : et Youpi, c'est beaucoup, beaucoup mieux ;
Les coutures ne sont donc pas parfaites, mais Elowan peut porter sa veste de mi-saison maintenant !
Pour l'occasion, Elowan tenait à mettre un chapeau, et il a bien faire rire nos voisins quand, lorsque je lui ai essayé sa veste, il disait "ah beau, ah bôôôôôô !!"

Pour le coup, je crois que je laisse tomber l'idée de couper les manches et de mettre du liberty, et même la petite poche que je voulais rajouter, je crois que je ne vais pas la mettre non plus, elle est trop jolie ainsi !
D'autres photos ... très vite !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...