dimanche 22 mars 2009

Vacances ...!!!

Cà y est, demain, nous partons en vacances !!!!

Nos premières vacances à trois !! Et on est carrément heureux !

Nous partons jusqu'à vendredi sur la côte Belge, à Sunparks.
Bien évidemment, comme nous sommes poisseux, la météo prévoit une semaine pourrie, alors qu'on sort d'une semaine d'archi beau temps trop agréable ... enfin, fort heureusement, il y a le centre aquatique, le kids world, et notre sauna "private" dans notre villa : oui, oui, oui, nous même, on y croit toujours pas !
Puis, je viens de voir le plan du village, notre villa est au bord d'un petit étang, le jardin à l'air super grand, et nous sommes bien situés, pas trop loin du coeur du village.

Et enfin, la mer est à moins d'un kilomètre ..!!!! Je croise les doigts pour que, étant sur la côte, on profite de rayons de soleil malgré tout ... enfin, le principal serait qu'il ne pleuve pas, qu'on puisse au moins faire du vélo, puisqu'on part donc avec nos vélos, et une remorque à vélo pour BouBou ;-)

Tout est prêt, la voiture est quasi chargée, j'ai préparé un bon pot au feu pour notre arrivée ... et on a même pensé au PQ !!

Bref, c'est les vacances, OUPIIIIIIIIII comme dit Elowan ;-) Plusieurs semaines que l'on attend çà, çà nous paraissait même tellement "loin" au début que c'est vite arrivé (va comprendre ...!)



Mais quand même, j'ai un peu mal au coeur de laisser les lulus pendant 5 jours seules à la maison :-( Merci à vous Yann et Barbara de venir vous en occuper ;-)

Puis, pause couture forcée là ... mais je prend mon tricot, et çà serait carrément génial si je pouvais rentrer avec la veste terminée ..!!
Ah, en parlant de tricot, je mettrai à mon retour la technique pour retendre la laine après un détricotage ;-)

Et puis, une de mes collègues (une jeune future mamie qui fait couture, tricot ...) m'a fait un cadeau, je trouve çà trop génial !


(la boutique n'existe plus, elle en avait deux rouleaux, et elle s'est dit que m'en donner un me ferait plaisir : 1.000 mercis à elle !!)


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...