jeudi 19 mars 2009

Culotte en laine

Cà y est, elle est finie, pour de vrai ...!!

En fait, pour la terminer, il fallait que j'apprenne à rattraper les mailles, pour faire les tours de cuisses ; j'ai essayé, mais je n'y arrivais pas !

Puis hier, je suis allée à Pont Sainte Maxence, où il y a une association de travaux manuels : oui, j'ai ENFIN trouvé !
Le hic, c'est que Pont, c'est pas à côté, et il faut que la nounou puisse me garder Elowan l'après-midi du mercredi (il n'y va normalement que le matin).
Les réunions à l'asso sont hebdomadaires, si j'arrive à y aller une fois par mois, çà sera bien ;-)
Bref hier, grâce aux charmantes personnes de cette association, j'ai justement appris à rattraper les mailles !
"Tricotage" hier soir, assemblage pendant ma pause midi, "cordelettage" ce soir, et voilà la culotte terminée !




Culotte pour couches lavables,
laine Manos del Uruguay 100% pure laine.
NB : je suis très, très fière de ma cordelette !! C'est ma Mamie qui m'a appris à les faire il y a bien une quinzaine d'années, et je m'en suis rappellée du premier coup !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...