dimanche 15 mars 2009

Agar-Agar

Depuis le temps que j'en avais dans mon placards, j'ai enfin testé l'agar-agar : plus de yahourts au soja hier pour Elowan (on est toujours dans l'éviction des PLV), une grosse flemme pour aller au magasin en acheter ... alors, j'ai testé des flans de boisson au riz, avec de l'agar-agar ...!

Et bien, je n'en reviens pas du pouvoir de cette algue, réellement !
Et Elowan se régale (cela dit, moi, je les trouve un peu fades ces flans, j'ai pas osé rajouté du sucre, mais pour les prochains, je le ferai !)




Recette pour 4 flans à la boisson de riz :
250 ml de "lait de riz" (aromatisé vanille pour cet essai)
2 g d'agar-agar
Porter la boisson à ébullition, puis ajouter l'agar-agar, bien remuer, laisser refrodir 3heures, et déguster !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...