dimanche 22 février 2009

Tricot en cours

Alors, je suis assez contente de moi, mon tricot avance bien

Culotte en laine pour couches lavables, patron Ottobre


Mais, ... ben oui, y'a un mais, sinon çà ne serait pas drôle !!
Y'a un petit problème ... je n'ai pas assez de laine (enfin, je crois, vu ce qu'il me reste !!) : forcément, je suis beaucoup moins contente de moi ..!
Je ne sais pas ce que je traffiqué, mais c'est pas malin. Enfin, si, j'ai elargi l'entre-jambe, mais je pensais avoir tout de même assez de laine ! Bon, croisons les doigts pour que je puisse au moins finir mes cotes, et après, pour les bordures aux cuisses, je prendrai une autre couleur de laine ..!
Et si je n'ai pas assez de laine pour ternminer les cotes, j'espère trouver quelqu'une avec un petit reste de cette laine à revendre (car racheter une pelotte de 100g, pour le peu ...)
En tous cas pour la prochaine, je pense faire les cotes et les tours de cuisse d'une autre couleur que "la partie principale", çà fera plus joli ..!

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...