dimanche 22 février 2009

Bai Jia Bei

J'ai découvert grâce à Baboosh ce qu'était un Bai Jia Bei, et j'ai trouvé l'idée géniale ...! Alors, pour sa petite mandarine, je lui ai envoyé donc un coupon de tissu, pour participer à l'ouvrage !!
Maintenant que Babossh l'a reçu (la poste a fait des prousses, posté vendredi, reçu samedi !!!), je peux donc dévoiler le coupon choisi



Et je crois bien que Dame Baboosh doit tenir sa mandarine dans ses bras, pas de nouvelles depuis hier ... j'ai hâte de voir la frimousse de ce petit bébé !

Et je participe également au Bai Jia Bei lancé par Solène des 2filles en aiguilles pour le futur bébé de Claire ... là aussi, le coupon est trouvé, le plus dur était de trouver une carte (pff, ici, les cartes, même postales, çà n'existe pas, puis hors de question de trouver une carte pas un brin originale ...).
En farfouillant dans mon bazar – finalement, des fois, çà a du bon d'avoir un p'tit bazar ! –, j'ai trouvé une jolie carte, mais vous ne verez pas de photo : Claire sait ce qu'il se prépare, mais elle ne doit pas voir les tissus ..!

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...