jeudi 15 janvier 2009

...

... je ne trouve pas trop de titre pour ce que j'ai à dire ...

François, nous a quitté ... il est parti trop tôt, bien trop tôt ;
C'était surtout un ami de Gaylord, plus âgé que lui (54 ans, facteur en Normandie).

Je ne l'ai pas beaucoup connu, mais vraiment, le peu que je l'ai vu, j'en garde d'excellents souvenirs ... c'était un chouette type, qui ne méritait pas de partir si tôt ...
Lui qui a tant donné pour les autres, toute sa vie, et qui ces dernières années a trimé pour construire sa maison ... le pauvre, il n'en aura même pas profité.

On est triste qu'il ne soit plus là, et encore plus, parce qu'il n'aura jamais vu Elowan alors qu'on aurait tant aimé lui présenter ...

François, où que tu sois .... on pense à toi ... que tu puisses trouver dans l'au-delà tout ce que tu mérites ...

Découvrez The Beatles!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...