mercredi 22 octobre 2008

Mais qu'est ce que c'est que ce colis ....??

Bon, j'avoue, j'en reçois .... beaucoup !!!
Faut dire aussi que je n'achète plus rien en magasin (sauf la nourriture), je troc, ou je fais de super occaz' sur le net, et c'est vrai, beaucoup de colis arrivent ici ...!!
Mais là, ce midi, franchement, je ne voyais pas du tout du tout ce qu'était ce colis !!!!!!!! Je l'ouvre, et commence à sortir son contenu ... un joli tissu turquoise ... mais, je n'ai pas commandé de tissu turquoise !! Quoiqu'est ce donc ???

Et bien figurez-vous que j'ai eu de la chance ! J'ai rempli il y a quelques temps un questionnaire sur le portage pour une maman, Claire ;
Et grâce à ce questionnaire, j'ai gagné un Mei-tai (porte bébé chinois), oui, oui, j'ai gagné, moi et ma malchance légendaire "aux jeux" (cela dit, je n'ai vraiment pas fait le questionnaire pour le tirage au sort pour un cadeau, puisque, comme je ne gagne jamais, je n'avais meme pas réalisé qu'il y avait un mei-tai à gagner !!).

C'est donc ce magnifique mei-tai qui est arrivé aujourd'hui. Il est vraiment superbe, les couleurs sont très bien choisies, la broderie est sublime, les finitions sont parfaites (les ourlets sont ultra-régulier, la ceinture est rembourrée, les liens de la capuche suffisamment grands pour les attraper facilement avec bébé sur le dos). Bref, on adore, et tous les trois !!!
Et en plus, j'avais en "cadeau de cadeau" un savon maison fait par Claire !!
Il est beau, hein ?? Et il sent délicieusement bon.

1.000 mercis Claire, c'est magnifique, tu fais trois heureux ;-)
N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog ici, vous en reviendrez enchantés

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cet article adorable!! je suis heureuse que tout te plaise... J'ai eu plaisir à confectionner pour toi.
Gros bisous doux!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...