jeudi 16 octobre 2008

Le pantalon assorti

Voici donc le pantalon assorti à la tunique Archibald.

A la base, çà devait etre un sarouel ... et j'ai complètement raté mon coup, j'ai fait le bas bien trop serré, ma machine n'a pas arrêté de merdoui*ller, çà donnait un grand n'importe quoi !

J'ai rattrapé comme j'ai pu, et finalement, Elowan se retrouve avec un pantalon presque "slim" : au moins, il n'a pas les gambettes à l'air quand je le porte dans mes bras ;-)
J'ai donc fait un appliqué "chat" dans le tissu de la tunique, comme prévu.

Boubou était tout content de voir ce que j'avais cousu, et fier comme tout d'essayer l'ensemble et de se faire photographier.

L'ensemble porté, vu de face et de dos


Et le sourrire de notre Boubou (bon, j'aurai pu fermer le deuxième bouton de la tunique :-/)

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...