jeudi 27 décembre 2007

Premier Noël de notre BouBou


Nous voilà tous les trois ... le jour où le Papa Noël est passé à la maison ..!!
Papa bossait d'où son "déguisement" !!!
Maman a réussi à dégoter in extremis une crèche provençale .. pas facile de trouver çà dans l'Oise ...!

J'ai eu plein de jolis cadeaux, un paon pyramide en tissu qui s'appelle Léo, (merci cousin !) des cubes en tissu qui font de jolis petits bruits, une grosse pomme en tissu avec dedans plein d'autres pommes de couleur que l'on accroche entre elles pour faire un vers, une joli hochet assorti à mon tapis d'activité, il s'appelle Actichou et je m'amuse beaucoup avec, un joli livre en tissu et j'essaie déjà de tourner les pages, un autre livre en forme de feuille qui fait de jolies musiques de la part de Papy, des balles en tissu, une en velours avec des grelots, une en tissu tout doux, une avec une tête de cochon et quand on la jète çà fait un bruit rigolo, et un mini hochet en forme de vache, une arche avec de jolis p'tits bonhommes en tissu pour m'amuser sur mon transat, un anneau de dentition pour mettre dans ma bouche car je commence à avoir un peu mal aux dents, le tracteur de Mathurin, une grosse balle en tissu aux couleurs arc en ciel, avec des trous pour mettre les doigts, et une autre grosse balle en tissu avec des tiges en forme de fleur, je m'amuse beaucoup avec car elle a un petit grelot et un petit bébé en forme d'abeille dessus qui sent bon .... humm ...!
J'ai aussi eu un tapis avec un nuage dans lequel je peux tapper avec les pieds et je m'éclate avec ...! Puis un gros winnie tout doux qui chante de douces chansons et éléphant bleu en tissu avec tout plein de textures différents ... Et pour quand je serai un peu plus grand, un xylophone et un super livre intéractif pour apprendre plein de choses ...!


Voilà, comme je suis un petit garçon très gentil, le Père Noël ne m'a vraiment pas oublié : merci Père Noël ...!

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...